CHARLES KELLER : Bon de commande pour viande, jambon, saucissons, saucisses de Paris

NOTRE ATELIER

CHARLES KELLER

Déjà en 1930 à Sartrouville (78), René et Robert [origine du nom de l’entreprise RERO] élaboraient des charcuteries traditionnelles vendues localement sur les marchés d’Île-de-France. Les années passent avec un succès grandissant :
saucisses Mozer, jambons de Paris, rôtis… René et Robert quittent alors Sartrouville pour Argenteuil (95) où ils équipent un atelier de transformation respectant les nouvelles exigences de sécurité et de qualité alimentaire. CHARLES KELLER devient la marque de la société RERO SAS.

CHARLES KELLER s'occupe des approvisionnements locaux pour les professionnels : bistrots & restaurants traditionnels, bouchers & charcutiers, cafétérias & restauration collective, boulangeries et sandwicheries.

LE PORC FRANCILIN

CHARLES KELLER charcutier : Le porc Francilin

Pour élaborer ses charcuteries à Argenteuil dans le Val d’Oise (95), CHARLES KELLER a fait le choix de la qualité d’une viande locale issue de la filière porcine courte LE PORC FRANCILIN. Avec le concours de la FERME DE L’AUBETIN à Dagny en Seine-et-Marne (77) et de l’ABATTOIR GUY HARANG à Houdan dans les Yvelines (78), élevage, abattage, découpe et transformation des viandes sont organisés au coeur de la campagne d'Île-de-France !

Des porc bien nourris : graines de lin, céréales et protéagineux cultivés sur l’exploitation, petit lait des fromageries de Brie et de Coulommiers… Un abattage soigné : refroidissement lent des carcasses, ressuyage en atmosphère froid et sec, maturation de la viande sans exsudat...

... Pour une viande 100% francilienne, particulièrement tendre et savoureuse.

MANGEONS LOCAL EN ÎLE-DE-FRANCE

CHARLES KELLER charcutier : Saveur PARIS ÎLE-DE-FRANCE

CHARLES KELLER participe activement aux initiatives du CERVIA (Centre de Valorisation et d’Innovation Agricole et Alimentaire de Paris île-de- France) en faveur du «bien manger local».

Plusieurs des spécialités CHARLES KELLER portent ainsi la marque MANGEONS LOCAL EN îLE-DEFRANCE de la commission d’évaluation des produits alimentaires du CERVIA :
saucisson de Paris, saucisse de Paris, jambon de Paris, rôti ficelle et poitrine fumée.